JACQUET

Nouveau Monde > Réalisations > JACQUET

Changer le monde de Jacquet pour emballer les nouveaux gourmands.

Le marché des pains préemballés est très concurrentiel, Jacquet, leader sur une partie du rayon, souhaite défendre ses positions et recruter durablement de nouveaux consommateurs.

L’IDÉE QUI CHANGE LE MONDE :
Doter la marque d’une véritable personnalité, révéler ses valeurs uniques, pour qu’elle se différencie des concurrents. Recentrer son identité sur une spécificité méconnue du grand public : son appartenance à une coopérative de plus de 700 agriculteurs basés en Auvergne. Attirer les gourmands en valorisant des recettes simples au service du bien manger.

Concept créatif : « J’aime, Ils sèment »

Dispositif en bref :

– Sur les plus grandes chaînes TV
– En Digital (mobile et web) : Voir le site
– En magasins à travers des opérations
commerciales inédites et la théâtralisation des points de vente

KPI :
+ 5% sell in 2018

Partager