Actualités

Nouveau Monde > Actualités > Actualités > « C’est la vie que je veux » avec La Vie Claire
Partager

« C’est la vie que je veux » avec La Vie Claire

10 Oct 2016

L’enseigne incontournable de la BIO conçoit une nouvelle plateforme de marque plus expérientielle avec Nouveau Monde DDB
3 ans après sa première apparition sur les écrans TV, La Vie Claire réaffirme cet automne son unicité avec un nouveau territoire mettant en scène les consommateurs Bio d’aujourd’hui et prenant appui sur LA valeur fondamentale de l’enseigne : le partage.

Pour coller à son caractère généreux et optimiste, la marque a engagé une collaboration artistique enthousiasmante avec l’auteur compositeur interprète BURIDANE.

Avec l’agence, à l’origine de cette idée, l’artiste a conçu une brandsong livrant la philosophie de la marque et nourrissant le nouveau claim :
« C’est la Vie que je veux »

La brandsong habille un nouveau spot TV sur les écrans à partir du 8 octobre 2016.

Nouveau Monde DDB a conçu et déployé le nouveau territoire de communication sur l’ensemble des points de contact consommateur On et Offline: TV et plan d’actions commerciales, communication sur le Point de vente, web et réseaux sociaux, marketing relationnel.