dzere

Actualités

Nouveau Monde > Actualités > Les pains Jacquet emballent les nouveaux gourmands
Partager

Les pains Jacquet emballent les nouveaux gourmands

26 Avr 2018

Jacquet, marque leader des pains burgers et pains apéritifs (2ème sur le marché des pains emballés), a conçu une nouvelle plateforme de communication et d’identité de marque avec l’agence Nouveau Monde et le studio 5.5.

En 2018, la marque a décidé de recentrer son identité sur une spécificité méconnue du grand public : son appartenance à une coopérative de plus de 700 agriculteurs basés en Auvergne.
Construite autour du slogan « J’aime, tu aimes, nous aimons, Ils sèment », d’un nouveau logo, de nouveaux packagings, et d’un plan de lancement ambitieux, cette nouvelle plateforme de marque révèle la personnalité, les valeurs uniques et la culture d’entreprise des Pains Jacquet.

Elle sera déployée à partir du 26 avril grâce à un dispositif mass media orchestré par Nouveau monde, et s’illustrant en premier lieu à travers 5 spots TV, des vagues d’affichage, et des supports digitaux avec notamment un nouveau site web.

Voir le site : http://www.painsjacquet.com/