AIXAM

Nouveau Monde > Réalisations > AIXAM

Changer le monde d'AIXAM auprès du GRAND PUBLIC AIXAM

AIXAM, fabricant français de voiture sans permis souhaite revoir son territoire de communication et sa plateforme de marque.
Le but ? Repositionner sa marque et élargir ses cibles en proposant un usage plus « jeune » de ses produits.
A partir de 14 ans, un adolescent peut prendre en main une AIXAM, alors créons un discours adapté à une cible qui a soif de liberté. 

 

 

Un déploiement Grand public (sans Permis)

En créant une stratégie omni-canale pour AIXAM, nous donnons la possibilité à la marque de s’adresser de façon ciblée à des publics différenciés et identifiés:
– Les jeunes à partir de 14 ans (nouvelle cible)
– Les personnes qui n’ont pas ou plus le permis

Une campagne globale boostée par une campagne TV, créée en collaboration avec Compose It Prod et démarrée le 19/01 via un plan média full TNT.

Le dispositif :

– Nouvelle plateforme de marque
– Sites web : grand public, pro et dédié à la cible ado : Aixam
– Campagne TV
– Campagne online

Partager